samedi 1 juillet 2023

Ruptures, anges et orages...

 Bonjour les amis ! 

Je viens avec de mauvaises et de bonnes nouvelles. 

D'abord Micky : il est allé chez le vétérinaire, et il a du passer des radios, et puis y retourner la semaine suivante. Il s'est fait une "rupture-du-ligament-croisé" comme les footballeurs. Ele nous a montré les radios, et nous a expliqué que le ligament qui tenait son genou est cassé, et qu'il a fallu l'opérer, couper un petit peu l'os du tibia et mettre une petite plaque avec des vis pour que son genou puisse se réparer. Il est triste parce qu'il n'a pas le droit de se promener, il est enfermé dans un parc comme un chiot et il doit faire des contrôles souvent, mais il est presque sage. En tout cas, il ne boite pas du tout.

Donc ce sont quand même des bonnes nouvelles. 

On attend quand même avec impatience de reprendre nos promenades tous ensemble. Ele a dit qu'au début Tim serait en laisse parce qu'il ne fait pas toujours très attention.   

Ensuite, nous sommes très fiers : Ele a fait un site pour nos futurs enfants. Elle parle de nous deux, mais aussi de tout ce que nous, les chiens anges, pouvons faire, et elle parle aussi de mon Journal ! Le site s'appelle des Labradoodles pour la joie des anges, je lui ai demandé de mettre le lien.  


Et il y a aussi une page Facebook ! Je ne sais ce que c'est, Facebook, mais il paraît que ça nous fait connaître... Je ne suis pas sûre d'avoir envie d'être connue de gens que je ne connais pas, mais Ele nous a expliqué que, quand nous aurons de petits, il faudra qu'ils puissent rencontrer leurs "amis-pour-la-vie". Nous avons rencontré Ele alors que nous étions très loin, surtout Tim. Alors je suis d'accord. 

Le nom de notre élevage c'est "Labradoodles de la joie des Anges". Je ne comprends pas bien cette histoire d'anges, mais Ele n'avait que ces mots-là dans le tête, elle n'a pas trouvé un autre nom, alors elle a dit : ça sera comme ça. Ele dit que les anges veillent sur nous, et que nous sommes ici pour accompagner les enfants, Ele rit et elle dit les "enfanges". Et je ne sais pas vous, mais moi ça me fait tout chaud dans le coeur. 
J'espère que je pourrai avoir des petits et qu'ils pourront aider les enfants des amis humains. 

 
Et puis il y a eu un très gros orage qui a cassé des arbres. Nous étions bien à l'abri, et les orages ne nous font pas peur, mais celui là, il était très fort, il tortillait les arbres dans tous les sens. J'ai demandé à Ele de mettre les photos.



                                                                                      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire