dimanche 4 juin 2023

Chanson...

 Bonjour les amis, 

Je n'ai rien écrit depuis longtemps. C'est Ele qui a écrit la petite scène entre Tim et Micky mais elle m'avait demandé la permission. Quand elle me l'a lue, j'étais toute remuée, dedans... 

Et je vous le dis à vous mais il ne faudra pas le répéter, c'est vrai qu'il est grand et fort, maintenant, et il sait très bien faire les bisous. Et j'aime beaucoup sauter les murs avec lui : il saute plus haut que moi et il court plus vite, mais je suis très-très agile, alors c'est toujours moi qui gagne !


J'ai écrit une petite chanson parce qu'il fait quand même beaucoup de bêtises : elle s'appelle "Tim a dévoré"

Unique photo avec mon beau collier belge
Tim a dévoré :

Deux paires de sabots, deux brosses à cheveux, 
Le rasoir de Jacques, trois paires de lunettes, 
Quatre pots de fleurs, et un téléphone, 

Et mon beau collier rouge ! 

Un petit coussin, un livre de Ele
 Et quelques mouchoirs, une boîte de crampillons, 
Une paire de tennis plus deux chaussettes rayées

Et mon beau collier rouge ! 
 
Mon collier violet, et puis deux médailles, 
Avec un bracelet montre, deux paires de sandales
Du papier toilette et une paire de chaussons...

Et mon beau collier rouge !


Parce que le plus grave, c'est ce joli collier qui venait de Belgique : il était d'un très beau rouge, très seyant, très bien assorti à mes moustaches. Et puis c'était un souvenir, Ele l'avait ramené exprès pour moi. Elle m'a racheté un collier, rouge aussi, mais il n'est pas si joli, et je ne le porte pas : Tim essaie toujours de le manger... 
(Ele dit qu'elle était plus ennuyée pour le téléphone ! Note du rédacteur

Maintenant, Tim est presque sage, il a juste un petit peu abîmé les belles sandales de Ele, celles pour aller en ville, mais elle les a réparées et moi, je dis qu'elle seront plus solides qu'avant. Et puis on n'aime pas qu'Ele aille en ville... 

Ce matin, pendant la promenade, Tim et Micky ont couru derrière Chevreuil, mais quand Micky est ressorti du bois, il était sur trois pattes. (Il court aussi très vite sur trois pattes). Ele nous a expliqué que s'il était encore comme ça demain, il irait chez le vétérinaire. Alors je suis un peu inquiète. Tim, lui, il n'a pas vu comment Micky s'est fait mal, il pense que c'est en sautant un mur mais il n'est pas sûr. Lui aussi est un peu inquiet mais il fait le fort... 
Je vous tiendrai au courant. 
A très vite !
 
(Je trouve que nous sommes très beaux, tous les deux...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire