mercredi 6 juillet 2022

Nous sommes vénères !

 Salut, je suis super excitée… il s’est passé plein de choses cette semaine.
D’abord, Ele nous a laissés tous seuls avec K-ti. Micky me l’avait dit parce qu’Ele mettait des affaires dans la voiture et un panier avec de la nourriture. Ça n’est jamais bon signe : quand elle emmène ce panier, elle part toute la journée. Mais là, elle est partie deux jours, en en plus, au milieu de la nuit. Et K-ti est venue dormir ici…

Avec Micky, on a bien montré à K-ti qu’on gardait la place de Ele en allant dormir sur son lit, mais elle s’est bien occupée de nous, et nous a donné nos bons repas, comme d’habitude.

Et puis Ele est revenue. Il faisait nuit, et on a été très vénères tous les deux parce qu’ Ele est revenu avec un blondinet.

Frisé.

Grassouillet.
(Là, j’exagère, il n’est pas grassouillet, il a plein de poil comme mon mouton jouet.)

Et mon mouton jouet, Ele l’avait emmené et lui a prêté… !!!


Maintenant, je lui ai donné parce que Grassouillet, finalement, il est très gentil et c’est devenu un bon copain, même si j’ai dû grandir très vite : c’est moi qui lui fais des blagues, mais je veille aussi sur lui comme une grande soeur. Micky, il lui raconte les histoires de Grouillette. C’est dommage qu’il n’ait pas connu Grouillette, alors je lui ai raconté tout ce qu’elle m’avait appris avant de partir sous la terre.

J’étais un peu inquiète pour le blog, mais Ele m’a tout de suite dit que c’était moi, l’écrivain, et qu’il n’était pas question qu’il ait un blog à lui.  C’est moi qui raconterai notre vie et je choisirai les images. Je suis contente ! Je vous raconterai son voyage demain.

 Au fait, il s’appelle Tim !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire