On veut aller voir la mer...
Bonjour les amis, C’est Vacoa ! IL s’est passé plein de choses mais Ele n’a pas eu le temps de m’écouter raconter. D’abord les petits frères : ils ont grandi très vite et ont fait pleins de bêtises, ils ont couru derrière les chats à toute vitesse, ont joué dans la mare et ils se sont battus comme des chiffonniers pour une serpillière. Ele a fait des films mais elle les a mis sur le site de notre maison de naissance. La photo, c'est Bamse, (ça veut dire ourson en norvégien). J'ai demandé à Ele de mettre quand même une video, celle avec la musique irlandaise, parce que je la trouve drôle ! Avec les petits, on a monté une chorale. Maintenant, nous savons tous glapir en chœur, avec reprises et modulations. J’ai demandé à Ele de nous enregistrer, même si à quatre c’est moins bien que quand nous étions neuf : les petits soprani ajoutaient une touche céleste à nos concerts… Le problème, c’est que nous chantons souvent quand elle revient de ses courses et qu’alors elle n...
Quel plaisir de voir ce coquin de Soleil avec ses compagnons.
RépondreSupprimerBisous