dimanche 12 septembre 2021

Résumé...

Un petit résumé de ma journée : j'ai fait une grande promenade et je suis tombée à l'eau. Sous les lentilles toutes vertes, il y avait beaucoup d'eau, mais je suis très fière parce que je sais nager et je suis sortie toute seule. C'est pour ça que je suis toute mouillée sur les images.

Après, j'ai eu très peur des vélos sur le chemin. Et puis de la Spirateure. Je ne sais pas si vous connaissez Spirateure, mais elle est rouge avec un long nez comme un serpent, un grand bâton au bout et elle renifle très fort. Je me suis cachée près de Grouillette, loin derrière la maison, et quand j'ai entendu que Spirateure ne reniflait plus, j'ai pleuré un peu : j'avais peur qu'elle ait avalé Ele et Micky. Mais non. ILs étaient là tous les deux. 
 Ele l'a laissée près de mon lit pour que je vois que elle n'était pas dangereuse, mais quand même... je ne suis pas sûre. Et puis Micky m'a raconté plein d'histoires horribles de chat et de petits chiens avalés.

Heureusement, Grouillette m'a dit que ça n'était pas vrai. J'ai confiance en Grouillette. Maintenant, je crois que je vais dormir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire