jeudi 16 septembre 2021

Mauvaise posture...


La photo de K-ti
Hier il m’est arrivé une drôle d’aventure 
mais, avant, j’ai fait plein de choses : je suis allée en voiture avec mes amis et je n'ai presque pas été malade. Juste un petit peu au début, parce qu’il y avait beaucoup de virages. Micky était un peu fâché parce que je lui ai vomi sur les pattes mais après, tout s’est bien passé. J’ai attendu avec eux pendant qu’Ele faisait quelque chose dehors, et puis je suis sortie toute seule en laisse. Je n’aime pas trop la laisse.
Pour l’instant, Micky me prête son harnais et après, j’aurais celui de Grouillette quand elle était petite.
 
Après la sieste, j’ai joué sur les grosses pierres, dans le champ et j’ai couru après les écureuils avec Micky. Les écureuils jouent très bien à chat perché.
 
Et puis Ele est partie poster du courrier. (Je ne sais pas ce que c’est, mais ça à l’air important : il ne faut pas prendre les enveloppes qui sont posées sur le coffre pour les déchiqueter. C’est interdit).

Dimensions du trou
15x15cm
Elle nous a laissés en fermant seulement le portillon de la terrasse comme quand elle ne part pas loin. J’ai vu K-ti passer dans la cour alors j’ai voulu l’appeler pour qu’elle nous ouvre et je me suis glissée par la petite fenêtre derrière le pot de fleur. J’ai eu un peu de mal, parce que c’est vraiment une très petite fenêtre. Et je me suis retrouvée coincée… je ne pouvais plus reculer et devant c’était tout vide, alors j’ai pleuré fort parce que K-ti n’avait pas vu où j’étais, j’avais un peu peur qu’elle ne vienne pas.

Et quand elle est venu voir, parce que je sanglotais vraiment beaucoup, elle a ri et elle a pris une photo en me faisant des câlins avec sa voix, et puis elle est venue me délivrer mais il a fallu qu’elle se penche beaucoup et qu’elle ait les bras plus longs que d’habitude pour m’attraper sans passer par-dessus bord ! Elle est gentille K-ti ! Elle a fermé la petite fenêtre avec du carton et plus tard elle a montré la photo à Ele.
(Il paraît que cette petite fenêtre sert à faire couler l’eau qui tombe sur la terrasse quand il pleut fort. Je suis très fière : ça veut dire que je peux couler comme de l’eau pour me faufiler dans les petits trous, mais il faut faire très attention. On peut rester coincé !)
 
Et j’ai une grande nouvelle : je ne fais plus pipi dans la maison, même pas la nuit. Parce que ça fait plaisir à Ele quand je fais pipi dehors. J’aime bien lui faire plaisir.
 
C’était une journée bien remplie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire